Regularisation. Cisl: «Certains changements nécessaires

Posté par elyzos le 30 juillet 2009

ROME, 29 Juillet 2009 – Le dl que régulariser domestiques et de soins pour la CISL  »a bonne chose car il offre la possibilité pour les familles et les gens ils ont recruté de légaliser sa situation en favorisant l’émergence de travailleurs à ce jour employés de manière irrégulière et de la production d’avantages économiques à l’ensemble du système économique du pays. Mais est à souligner et à résoudre certains critiques, car il peut être vital pour la réalisation des objectifs que le processus vise à atteindre ».

L’état dans une note Liliana Ocmin, secrétaire confédéral de la CISL et Oberdan Ciucci, président ANOLF-Cisl.

Dans »dl, par exemple – explique la note – ne sont pas des procédures qui permettront au travailleur employé à présenter la demande de l’auto-régulation dans le visage d’un refus par l’employeur. Sur cet aspect, nous devons prendre des mesures en fournissant un système d’avertissement de la résiliation d’un employeur qui exploite les flux d’immigration clandestine et le travail ».

 »Dans le cadre du texte actuel, puis – lire la note – les extra-faites dans l’ordre, ne peut pas «régularisation également au conjoint et aux enfants par le biais de procédure de regroupement familiale. Pour résoudre ce problème, la Cisl plans pour accélérer le processus si la famille e deja en Italie et toujours illégal, de sorte que, si « , la lenteur du système judiciaire et administratif et sociales ».
L’affaire continue également la note de la Cisl, »ne prévoit pas pour la régularisation de plus «les employeurs, le travailleur ou le travailleur qui est employé à l’heure dans la plupart des« lieux / familles. À cet égard, et la nécessité d’adopter des mesures spécifiques pour veiller à ce que vous pénaliser les salariés qui ne disposent pas d’un temps plein, mais les activités ludiques « à temps partiel, heures ou plus des sites, à la fois les employeurs et les travaux qui ne nécessitent pas un temps plein soutien à l’employé, mais que l’expression des besoins des différentes ».

 »Nous devons nous mettre dans le système, qui pour l’instant ne prévoit pas de petites et moyennes entreprises qui embauchent le personnel non permanent est à la fois les immigrés italiens. C’est seulement de cette manière « sera adopté » une véritable mesure efficace contre l’emploi illégal. Enfin – Ocmin Ciucci-end – et de «fourniture de secours ou de soutien aux familles, visant à faciliter le recrutement et, par conséquent, l’utilisation des services de l’intérieur ».

Laisser un commentaire

 

asterix90 |
KiloCharlieRomeo |
L'argent-Amour-Croyance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Marie-Paule et Jacques
| une vente ou un échange?
| La Bonne Occaz