immigration

immigrationARRIVA REGULARISATION badanti-COLF, A 500 EURO

 ROME – Une contribution unique de 500 euros et une relation de travail qui devraient être en place au moins depuis avril 2009: ce sont deux pôles de l’ensemble de la légalisation de l’intérieur et des syndicat. Selon la dernière version du texte mis en place par les ministres de la protection sociale Maurizio Sacconi et de l’Intérieur Roberto Maroni est confirmé que les employeurs peuvent également être non-citoyens à condition que le long séjour et qui mai être placées symétriquement en règle, même les travailleurs italiens. Ce n’est pas une légalisation des immigrants illégaux, parce que, comme il Sacconi ministre (dont le travail de médiation menées au cours des derniers jours a également été reconnue par Viminale collègue) en Italie il n’est pas une route à venir: «Notre marché du travail ne serait pas en mesure – en fait, dit – de prendre d’autres flux de travailleurs immigrés en ce moment.  » La nouvelle législation vise, toutefois, d’entrer en vigueur rapidement, avant les vacances d’été: il sera inséré par amendement dans le décret de l’impôt. Voici les principales mesures d’ajustement « sélectif ».

FORFAIT SEULEMENT – sera la première performance. Il en sera de même pour tous ceux qui veulent réglementer l’étranger ou en italien: La contribution de la somme forfaitaire est de 500 euros et vous avez besoin de votre paiement, afin de donner au vert pratiques.

QUI ‘APPEL EN ÉTAT – Une plainte pour ouvrir une pratique de la régularisation des Italiens ne peut, ou même en dehors de l’Europe si elles sont en possession de permis de séjour qui est obtenu après au moins cinq ans en Italie.

QUI PEUT « être corrigées – Colf étrangers et des soignants, mais aussi l’italien. Chaque famille mai demander de mettre une règle interne et de deux auxiliaires de vie.

Badanti BESOIN POUR AD HOC CERTIFICATION – Si vous demandez à la régularisation d’un soignant doit être fourni de la documentation prouvant la maladie ou le handicap. Sinon, pas de contrat.

AU MOINS UN EMPLOI D’AVRIL 2009 – L’employeur doit veiller à ce qu’il a entamé une relation de travail au moins trois mois avant le 30 Juin 2009, et fera en sorte que la relation est toujours en cours au moment de la demande.

UN MOIS DE TEMPS POUR LES QUESTIONS – Les réclamations doivent être faites à trente premier Septembre.

DEMANDES D’EXTRA UE VIA INTERNET – Les plaintes de travailleurs à l’italienne sera soumis à l’INPS par le biais de modules ad hoc. Ceux pour les non-citoyens de l’UE par le biais d’Internet un guichet unique pour l’immigration.

STOP EXPULSION Mais il y RÉGULARISATION – Un étranger ne peut être expulsé tandis que le processus de régularisation est en cours. Le «moratoire», selon la dernière version du texte, seraient couverts par les règles d’entrée et de séjour sur le territoire et celles relatives à l’utilisation de travailleurs sur le front financier, fiscal, social et bien-être. Les dispositions ne s’appliquent pas, cependant, entre autres, à ceux qui ont été reconnus coupables de décision finale sur l’un quelconque des crimes en vertu des articles 380 (arrestation obligatoire en cas de flagrant délit) et 381 (en option arrestation en flagrant délit) du Code de procédure pénalité.

Laisser un commentaire

 

asterix90 |
KiloCharlieRomeo |
L'argent-Amour-Croyance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Marie-Paule et Jacques
| une vente ou un échange?
| La Bonne Occaz